Vous êtes ici : Accueil » Divers » Mesures COVID 19

Mesures Covid 19



Nous sommes désormais en mesure d'organiser des événements publics, en respectant certaines contraintes sanitaires strictes.
Le nombre de participants maximum depuis les dernières recommandations est de 200 personnes en intérieur et 400 en extérieur.
En fonction des lieux occupés, et dans un souci de sécurité du public, du personnel et des intervenants, le Centre culturel limitera davantage la capacité afin d’assurer les distances de sécurité et d’éviter les croisements.


Mesures appliquées pour les événements en intérieur :


1. Le port du masque est obligatoire. Merci de vous munir d’un masque par personne.

2. La jauge à respecter est de 200 personnes maximum.
Notre équipe vous placera dans la salle de manière à respecter les distances de sécurité entre les « bulles » de maximum 5 personnes.

3. Afin de limiter les flux à la billetterie du Centre culturel, les réservations via notre billetterie en ligne sont possibles pour la plupart de nos activités. Il sera toutefois toujours possible d’acheter vos tickets sur place, sans garantie d’entrée.
Lors de votre réservation, les places ne seront pour l'instant plus numérotées. L'attribution de votre siège se fera le jour de l'activité.

4. Afin de faciliter le travail de l'équipe billetterie et d’éviter les embouteillages à l’entrée des événements, nous vous conseillons d'effectuer vos réservations par "bulles". Merci à chaque « bulle » (max. 5 pers.) d’arriver ensemble, 15-20 min. à l’avance.

5. Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont mis à votre disposition pour chacune de nos activités

6. Des distances de sécurités entre personnes ou "bulles" seront de rigueur en tenant compte des derniers protocoles des autorités compétentes.

7. Pour les activités avec tables et service bar, le port du masque n'est pas requis pour les personnes assises consommant des boissons. Pour tout déplacement, le port du masque est obligatoire.

8. Merci de respecter les sens de circulation indiqués à l'intérieur du bâtiment et la signalétique mise en place dans ce contexte.


Empêcher la propagation du COVID-19 est l’affaire de tous. Consultez les dernières directives de santé publique sur

 info-coronavirus.be.